Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mai 2008 5 30 /05 /mai /2008 20:04

Pour la fête des mères

Voici le petit tri-fils qui accompagnait le cadeau pour gigi
et je me suis amusé a lui faire des petits boutons
j'ai décorer avec de la peinture 3 D métalisée avant de vernir
pour un premier pas mal hein?
Et cette fois j'ai tester la cuisson de la FIMO 1 minute 30 a l'eau bouillante et je suis très satisfaite je vous le conseille a la cuisson au four
Du coup je vais m'y remettre a fond et presque a fond


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
super le tri fils, tu devrais en faire d'autres et j'ai retenu le coup de la cuisson à l'eau !
Répondre
G
Génial Snoupinette et encore un truc super a essayer...On va en voir fleurir des tri-fils je le sens.
Répondre
C
Et bien, il est pas mal du tout ton tri-fils ! Bravo bravoBizouillettes
Répondre