Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juillet 2008 3 02 /07 /juillet /2008 10:19

Le vendredi 13 juin 2008

Cette année 1 seul vendredi 13 donc j'ai décidé d'organisé l'échaNge d'enveloppes brodées porte-bonheur sur petits points et cie  pour l'occasion

Voici l'enveloppe que j'ai brodé pour la-lolo

La face


Le dos


Détails







Et l'enveloppe que j'ai reçu de la part de Petitelibellule
vraiment faite pour moi toute de rose
merci Maria d'avoir pris autant de plaisir a réalisé cette enveloppe ca se ressent vraiment
gros bisous





 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
c est  trop jolie  ce que tu fais  j adore bis
Répondre
C
oh mais je l'ai loupé cette envelloppe, elle est très jolie
Répondre
G
Originale ton enveloppe. Tu as pu la faire oblitérer ou pas? That is the question?
Répondre
M
très original !!bravo!!
Répondre