Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mars 2009 1 09 /03 /mars /2009 20:05

Allez petite mise a jour quand même

 

On commence par 2 petites robes pour mes nièces de 6 et 8 ans

 







Une petite chasuble dans de la maille noire



Toujours la meme avec le calecon et le tee shirt dans  de la maille blanche et les petites guêtres






Une bourse pour Sylvie pour l'échange de l anniversaire de Petits points et cie
 






Petit coeur Tilda's pour Ambre






et un pour soso pour l echange saint valentin petits points et cie









Une ribambelle pour noel




et des decos pour un échange de noël





un bavoir en appliqués et plastifié



une petite tunique de mon inspiration pour attendre le printemps 








une petite robette
 avec le tissus offert par cline pour le swapp surprise











Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Qu'est ce qu'elle est mimi ta petite AMBRE dans sa robette !
Répondre
Z
ma nièce aussi s'appelle Ambe et bien sur cette photo qu'elle qu'elle lui ressemble quand elle était petite !!!sinon, j'ai parcouru ton blog, je vois que tu es très douée en couture, tricot ...bravo !!!
Répondre
A
J'adore ton mannequin, une vraie pro. Surtout toute mignone ;-)... J'aime beaucoup tes créas
Répondre
G
J'ai oublié de dire que le reste de tes créas est super quand au manequin !!! MDR quelle coquette, elle prend vraiment des pauses de pro! Bisous.
Répondre
G
Je la trouve super originale cette robe!!! Bravo tite Snoupinette tu es une pro de la couture maintenant.
Répondre