Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2009 5 13 /03 /mars /2009 01:11

Sandy  nous propose un nouveau sal.
un joli biscornu à 15 faces. meme technique mais plus de faces.
 
Pour nous rejoindre il vous suffit de vous inscrire  sur le
forum Ciseaux, Fils et  Bonne humeur .
Tout est dans le titre aucune obligation de  participer activement a la vie du forum une petite présentation suffit et si l ambiance vous plait pourquoi vivre une nouvelle aventure forumesque

le rythme sera d'un carré par semaine ou deux suivant votre avis.
on débuterais le 1 avril.
voici quelques liens

biscornu soazic
la grille
autre modèle


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
vais peut etre paraitre idiote mais c'est quoi un sal et un biscornu ?????bisous
Répondre
S
<br /> ba non petite paty pas idiote curieuse<br /> <br /> tu vas bientot tout savoir puisque tu nous suis dans  l aventure <br /> <br /> <br />
D
super ton message snoup
Répondre
C
moi moi moi bizouilles ma poule
Répondre
S
<br /> ba oui heinnnnnnnnnnn<br /> <br /> <br />