Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 septembre 2009 7 13 /09 /septembre /2009 22:36

Coucou mes copines 

J'ai rejoint ce mois ci les supersticieuse du site 
  
Trico'13
Le challenge pour ce mois de septembre etait une veste pour la rentrée plus de détails sur le lien suivant :

http://www.trico13.com/page/3

J'ai donc attaquer la bete pour ambre qui la porté en bonnes supersicieuses que nous sommes aujourd hui meme

Je pense changer  les boutons pour des boutons droits  en bois



Pour les admins du site peut etre que la photo suivante vous conviendra mieux
merci pour tout




Vous pouvez admirer les beaux travaux de mes co-tricoteuses supersticieuses ici :

http://www.trico13.com/tricot/25/t13--septembre-09--veste-de-rentrée

Et moi je termine 6 rangs d un petit cache coeur pour ma doudouce encore qui fete ses 2 ans demain et j attaque le defi d octobre du point mousse tient tient mais pour qui le point mousse va etre idéal !!!! Bébé mystere peut etre du jaune 

Cet article est mon 200 eme et pour feter tout ca un petit cadeau partirat pour la copines qui me ferat le 700 eme com qui approche a grand pas

bisous a toutes

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Zuuut le seul Pitchoun que j'ai c'est celui de 2008-2009 grrr dommage !!! faudrait que je vois avec le magasin si jamais z'en ont encore !!
Répondre
M
Super joli ce paletot et j'aime beaucoup les couleurs choisies, super le modèle ;) !!!
Répondre
S
<br /> merci les filles<br /> <br /> miss AZ le modele est le num 11 du phildar pitchoun automne hiver 2006 - 2007<br /> et la laine de la tweed plassard n 487<br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br />
G
Coucou ma Snoupi encore une belle petite veste pour la demoiselle. Elle grandit dis-donc! Toujours aussi photogénique et a l'aise pour les photos, une vraie pro!Bisous.
Répondre
H
tu as bien travaillé ma Snoup. un bien beau cache-coeur !!!!Ambre est toute mignonne ,je lui souhaite un bon anniversaire pour ses deux ans immenses bisous à vous tous ,HL.
Répondre
S
<br /> merci ma petite huguette<br /> un grand merci a toutes pour ambre<br /> et la gagnante du 700 eme commentaires va recevoir son cadeau cette semaine mystere mystere<br /> bisous<br /> <br /> <br />
C
Il est super ce paletot et il lui va à ravir petite Ambrouillette et gros bisous
Répondre