Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 décembre 2006 7 17 /12 /décembre /2006 14:30

 

Et ba voila je viens de me découvrir une nouvelle passion : le tricot bon n'exagerons rien Snoup !!!

Me voila lancer depuis le vendredi 15 decembre 2006 dans la passion qui est a la base celle de maman qui a  essayer de me montrer pendant des années mais je n'accrochais pas du tout.

Et grace a ma petite fée qui a décidé de tricoter et les autres copinettes qui ont fait des superbes echarpes poillues et ba je me suis lancé.  

J'ai l'intention de ne pas m'arreter comme ça

Bon j'en suis au point mousse mais je progresserai

                                                                                                          

 

mouton_tricot.jpg

 

                     

"Esmeralda"

Voila ma première écharpe "Esmeralda" ba oui je vais leurs donner des noms car je dois baptiser ma rose ma toute première "Babou" .

Esmeralda car je l'offre a la maman de mon chéri qui s'apelle comme ça ! Premier cadeau de noel a la belle mere, premiere echarpe et elle est trop bien réussie !!!

youp youpi youpi

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Très belle écharpe Snoupinette, bienréussie. J'aime bien les couleurs.<br /> Bienvenue au club comme dit Cathy.
Répondre
S
merci galiana j en produit pas autant qe vous mais un jour viendra lol ... 
I
bravo pour ce debut d'echarpe  c'est tellemnt plus agréable de faire une belle echarpe soit memeet plus  douxbisessssssssisabelle
Répondre
C
Yesss Bienvenue au club des écharpistes ma Snoup lollllll<br /> Allez, on veux vite voir ta Babou lolll<br /> Bizouilles
Répondre
S
Merci grande pro de l'echarpe d'ici ce soit vous z'allez la voire dans son intégralité