Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2007 2 30 /01 /janvier /2007 17:21

 

Precious moment

janvier 2007

Voila suite a une petite histoire entre Babou et moi j ai gagner de sa part uen jolie petite fille precious moment que vous pouvez voir dans la rubrique "on m'a offert des petits cadeaux" et ba j'ai décider d'offrir a ma soeur internet (lol) le petit frère de la soeur ! Notre Babou aurait du recevoir ce colis avant noel donc la petite carte de père nono accompagnait le colis recu 1 bon mois en retard après avoir traverser la france 2 fois !!! Un petit accompagnement t'attend Babou mais trop peur que ca arrive en miettes

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Il est torp beau mon petit frére de la petite soeur! Jsuis torp contente! Quand a la carte, me^me si c plus noel j'ai pas pu encore la rangerMerci merci merci et encor merci!!!!
Répondre
C
Trop mignon le petit frère Snoup !!!!! Et le père non trop rigolo lolToujours pleine de gentilles atention, t'sun n'amour de snoupinette !Bizouilles
Répondre
J
trop joli ce petit bonhomme<br /> bravo snoup
Répondre