Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juin 2007 5 29 /06 /juin /2007 23:49

Decouverte

juin 2007

Je viens de découvrir les merveilles de la pate FIMO j'ai fait quelqes tests pour voir comment ca fonctionnait du coup j'ai fait des petits portes clés avec mes perles tests le rose et noir pour Snoup

*****************************

 Et le deuxieme pour scoolmania qui vient  d'avoir son permis donc un petit porte bonheur pour elle

**************************** 

 

Le petit dernier pour maman gigi en rose et bleu  

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
entre autres belles réalisations qui sont sur ton blog j'aime aussi beaucoup celles en pâte Fimo !!!super
Répondre
G
Voilà un bien joli début. Moi elle me fait de l'oeil cette pate Fimo il faudre bien que j'essaie...
Répondre