Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 décembre 2007 7 23 /12 /décembre /2007 08:31

Pour mon sapin

décembre 2007

Premier pas dans la feutrine pour Snoup ! Je viens de découvrir la facilité de travailler cette matière très agréable! J'ai découvert temps de choses possible a réaliser avec un peu d'imagination je crois que je vais m'eclatter avec ce nouveau joujou cette année 2008 !!!

Entrainement avant l'échange avec ma binomette de http://petitspointsetcie.winnerbb.com/

        

  

 

                  

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Oui celui de 2008 tu vas voir Flo <br /> ca va ête un vrai sapin
Répondre
V
Entrainement réussi SNOUP, le sapin 2008 couvert de feutrines n'est- ce pas ?
Répondre
C
Trop belles tes décos ma oulette ! On sent que tu t'es éclatée hihihi<br /> Ton père nono il est trop beau !!! et Monsieur neige ... et le sapin ...et tous !!!!!<br /> Je veux en voir plein l'année prochaine hein ?<br /> Bizouilles
Répondre
L
superbe !!<br /> linou
Répondre