Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 janvier 2008 2 29 /01 /janvier /2008 00:10

Une petite Vermillon pour Babe

Janvier 2008

Il y a bien longtemps plus de 6 mois que j'aurais déjà du la terminer !!!!!

Mais franchement c'est vraiment pas mon truc et je dirais que je me félicite d'avoir réussie a la terminer je ne voullais pas lacher j'ai été jsuqu'au bout

Je me dis tout plein de bravo et Snoup tu déchires

Pour la petite histoire Babe va faire un calendrier des petites filles donc moi puisque Snoupette était prévue pour octobre il ba j'ai brodé son mois sauf que fonceuse je regarde pas la plus difficile ou la plus belle! mais snoupette est arrivée en septembre et la en regardant de plus près la petite fille correspondant a septembre elle est trop mimi pleine de couleurs violettes et beaucoup moins chargé grrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!

Mais le plaisir a été là et ce qui m'a donné envie d'aller au bout c'est de savoir que Babe adore vraiment beaucoup ces modèles et je la remercie de m'y avoir fait touché et découvrir juste que si ca avait été du lin ou de l'étamine ca aurait était un pur plaisir avec les demis points

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
pfiou m'en parler pas je suis trop fière d'avoir assumer <br /> je crois que c'était 18 couleurs différentes pour environ 300 points
Répondre
V
BRVO SNOUPINETTE de t'être lancée dans la difficulté, c'est trés trés réussi !
Répondre
G
Oh là là quel boulot sur ces motifs! Bravo, bravo, je ne sais pas si j'aurais eu la patience.
Répondre
C
Bravo Bravi Bravissimo !!!! Moi je dis que tu as cartonné ma belle et je suis fière de toi de l' l'avoir finie, c'est pas vraiment facile !!!!<br /> Plein de bizouilles ma snoup
Répondre
M
c'est vrai elle est mimi!! Ma snoup je t'ai choisie parmi les 10 blogs que j'ai mis sur mon blog!bises!!!
Répondre