Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 avril 2012 1 09 /04 /avril /2012 20:54

Kikou le printemps commence a prendre place dans les armoires 

Pour Ambre ça démare fort en couleur 

Petit pantalon Burda en velours prune et appliqués "flowers" inspiration "Farbe Mix" pour ne pas dire immitation lol

 

Bisous au doux parfum de fleurs 

La tunique coordonnée attend elle toujours son tour de passage a la MAC 

 

Bonne soirée 

 

flower-power.jpg



 


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Coucou ma 100ème abonnée,<br /> <br /> <br /> je t'annonce que je compte 700 abonnées à ma "news" à compter de ce jour et c'est grâce à vous mes abonnés que ce blog vit, alors MERCI !<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> VOLSUL<br />
Répondre
V
<br /> Un ptit coucou à ma 1ère abonnée car ce jour, je fête ma 650ème :<br /> <br /> <br /> http://volsul.over-blog.com/article-650eme-abonnee-103966650.html<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> VOLSUL <br />
Répondre