Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mars 2008 3 05 /03 /mars /2008 14:01

Pour Barbara

Me revoila je vous montre enfin les petits boutons que j'ai envoyé  a Barbara que vous pouvez visiter ici :http://bbcreation.canalblog.com/



La petite pochette en feutrine confectionnée pour l'occasion, customisée avec des stickers boutons et inspirée de la jolie rose que Volsul m'a offert.
7 boutons car 2 ronds de la même catégories et 2 petits 
Merci Cathy d'avoir déclaré et géré aussi bien cette guerre

IMGP4874.JPG
IMGP4880.JPG
IMGP4871.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
waouhhhhhhhh SNOUP tu te débrouilles comme un chef en feutrine, je suis z'épatée, super échange de boutons !
Répondre
M
ils sont beaux tes boutons ma jolie  ! le petit bonhomme de neige est craquant !!gros bisou  lisette
Répondre
G
Jolis boutons, mais ce sont lesquels que tu as envoyé et ceux que tu as reçu?Pfff rien compris moi!Remarque ce n'est pas grave puisqu'ils sont tous jolis.
Répondre
L
belle  présentation...linou
Répondre
C
Super ma Snoup !Merci d'avoir participé bizouilles
Répondre