Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mars 2008 7 09 /03 /mars /2008 13:27

Une fois de plus bien gatée 

février 2008

C'est une fois de plus  la gentille Volsul me fait voir la vie en rose  avec sa petite pochette en feutrine rose garnie de fils rose!
Pourquoi?
Ba tout simplement j'ai eu la chance et l'honeur d'être la 100ème abonnée a sa newsletters:

 
http://volsul.over-blog.com/

plus d'un an que je me ballade régulièrement chez flo et a chaque fois j'oublie de m inscrire a la news et la je fonce et bingo 
ça vaut le coup d'être tête en l'air hein ?????

Voilà ma Flo avec du retard j'ai fait mon petit article et te remercie avec plein de bisous
   

IMGP4887.JPG

IMGP4893-copie-2.JPG

et la super carte 

Sans-titre.GIF

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
comme ça tu vois la vie en rose ma SNOUP !
Répondre
P
Magnifique!
Répondre
M
quel joli cadeau tu as reçu  ! je reconnais bien là le talent de Volsul !!
Répondre
G
Rose bien sûr!   jolie pochette pour une jolie Snoupinette. 
Répondre
S
Superbe pochette , bravo à Volsul et bisous à toi . F.
Répondre