Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 novembre 2008 3 19 /11 /novembre /2008 19:39

Pour l'anniversaire de maman Gigi 

Grace au super  tuto trouvé chez
secret d'aiguilles (je vous conseille une petite balade sur son blog )voici donc le petit panier que j ai fait pour Gigi

- 12 poches
- rangement des grilles sur les parois
- petits rubans pour accrocher ciseau, pique aiguille ou petit cadeau
- 1 fond cartonné pour une bonne tenue
- entierement lavable

Un grand merci a Marie 70 pour ses explications si claires un vrai plaisir et assez simple pour une débutante comme moi

bon je vous montre









Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Bonjour Snoupinette , Voila seulement maintnant que je me rend compte que toi aussi tu as un blog Je suis en admiration devant beaucoup de choses .... et ce sac pour il y mettre le necessaire de brodeuse qu'il est beau ; d'ailleurs faudras que j'essaye je vais aller voir le tuto de plus pret a bientot Patyloup
Répondre
C
C EST SUPER COMME PANIER
Répondre
C
Simple? je ne suis pas certaine que tu ais choisi le bon mot ... en tout cas,tu te décrouilles comme une cheffe.<br /> Et Gigi est super gâtée par sa p'tite Snoup.<br /> Bisous à vous 2 et à Ambre (je suis sure que c'est elle qui t'a aidé et que tu ne veux pas l'avouer  LOL)<br />  <br />  
Répondre
G
Alors là tu me laisses sur le ... !!! Une vraie pro de la couture!  Bravo!  Gigi a bien de la chance, elle peut te faire de gros, gros  bisous et calins car tu l'as gâtée. Bisous a toi aussi.
Répondre
F
Magnifique! Elle a bien de la chance d'avoir une fifille comme toi! Bizzzzzzzzzzz
Répondre