Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 novembre 2008 7 23 /11 /novembre /2008 15:44

Depuis juillet  j ai fait pas mal de pinkeep

pour le plaisir

pour un annif

pour porter bonheur

pour un échange

Mais j'ai même pas pris le temps de vous montrer tout ça
que je suis devenue mauvaise blogeuse

La grille "Amitié" (qui a été trouvé en juillet et je n arrive pas a remttre la main sur le lien je ne sais donc plus qui remercier ) déclinée en bourgogne et chocolat brodés avec de la soir religiosa beige


 

La version Bourgogne pour Galianna

 

 

 

La chocolat pour Cathy

 


 

 

Le porte bonheur pour celineson pour un échange porte bonheur sur Création Facile

 

 

et le cadeau reçu de la part de marylou

 


 

 

Une tortue pour Tatinette

 

 


 

Et un façon plaque de porte pour Lydia le bébé de Sandy

 

 

 

 


Le petit dernier pour Kitel un échange petits points et cie

D'après la grille offerte par Mon chemin de petites croix brodés en fils de soie Lavender & rose de Victoria Clayton

 

 

 

Et celui que j'ai reçu de Sablaise

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
je t ai placer dans mon groupe c est a dire le groupe 5
Répondre
C
je t inscris aux participantes du sal nuanciers y a pas de soucis on vient juste de commencer ! il me faut ton adresse postale, mail ! motif toile et finition ! ensuite je te place dans un groupe pour l echange de morceaux d echevettes ! et ensuite tu t inscris la newsletterbienvenue
Répondre
S
<br /> voila j ai tout repondu sur ton mail<br /> a bientot<br /> <br /> <br />
Z
ils sont tous plus beaux les uns que les autres : bravo!!
Répondre
Y
Un grand bravo, ils sont tous plus joli les uns que les autres
Répondre
S
Très belle production ma petite Snoup , un grand bravo pour tes si beaux pinkeeps ! Gros bisous  .F.
Répondre