Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2009 2 06 /01 /janvier /2009 09:39




Mon deuxième sac noué réversible parti pour Mami du forum création facile




C'était pour les jeu des petites fées j'ai exaucé 3 de ses voeux
le sac pour le truc de fille
elle voullait des gourmandises et des trcus pour bidouiller
alors j'ai opté pour la bourse des 400 coups en plus grande version et je l'ai garnie de bidouilles et bonbons




Et mon troisième sac noué réversible toujours

je l'aime ce sac hein mais c est quand que j'attaque le mien ?

celui la est parti pour Fée rêveuse pour la remercier de sa gentillesse suite a un petit échange de patrons

et elle est trop mimi cette fée rêveuse elle m a fait la surprise d'une belel envelope garnie pour noël mais ca je vous montre plus tard








Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Bonjour,Pas mal ces sacs... Félicitations ils sont beaux !!!Je me permets de te contacter cari Il me manque les fils 3713 – 3708 -963 et 819 pour le SAL Nuncier de chez : http://creatifperles-brode.over-blog.com/Pourrais-tu éventuellement me dépanner ???Et toi as-tu tous les fils ??? Je peux peut être te dépannerMerci de ta réponseCorine
Répondre
S
<br /> merci corine<br /> <br /> je peux te depanner du 963 seulement il me manque les autres aussi<br /> <br /> il me manque en fait 3713 - 761- 3712 - 3328 - 3706 - 3705 - 816 - 894 -893- 892 - 891- 818 - 957 - 956 - 3716 -962 - 961 -3833 - 3832 777 - 819<br /> <br /> la vache ca en fait un paquet je vais passer une commande comme j ai pris connaissance du SAL le 5 janvier j ai pas pris le devant je vais faire le tour de mes boites a fils pour refaire du stock<br /> la prochaine fois je te poposerait mieu <br /> <br /> dis moi si tu veux du 963 contre un de ce que j ai citer<br /> <br /> mon mail thesnoupinette@live.fr si tu veux faire la transaction<br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br />
S
je suis tellement a la bourre dans mes publications que je sais plus bisous
Répondre
G
Et moi je dis bravo. Il me semble que les sacs je les avais vu, mais pas la trousse ? si?Gros bisous de Toulouse et d'Anna qui visite les blogs des copines au lieu de dormir.
Répondre
P
de bien jolis sacs
Répondre
C
Je reconnais bien là ma snoupinette au grand coeur.Ils sont superbes tes sacs ma pouleBizouilles
Répondre